Associations sportives

Téléphone : 03.80.36.63.50
Portable : 06.20.91.24.66
Courriel :  rf.fuen/edualc.telliev

Le Fénay Club Pétanque a été créé en 1995 par Aldo Mariotti, qui a eu l’opportunité de récupérer le terrain du boulodrome, qui servait de base au chantier autoroutier de l’A31.

Chaque année, des améliorations ont été faites par les bénévoles avec l’appui de la commune et c’est en 1999 qu’un bâtiment (couvert et chauffé) fut construit pour pouvoir s’entraîner en période hivernale et avoir un local à demeure pour le matériel.

Le club compte aujourd’hui 80 adhérents et une école de jeunes. Le coût de la licence est fixé à 40€.

Le club a de nombreux titres de champions de Côte d’Or avec des participations aux championnats de France.

Plusieurs manifestations sont organisées chaque année mais l’épreuve phare est le Régional Pétanque en doublette du 8 Mai qui attire les meilleurs de la discipline.

Les entraînements ont lieu tous les mardis et vendredis de 14h à 19h pour les adultes, les jeudis de 18h à 20h pour les féminines et tous les mercredis de 17h30 à 19h pour les jeunes.

Flash infos

Fermeture du secrétariat

Le secrétariat de mairie sera exceptionnellement fermé lundi 14 août 2017 ainsi que tous les samedis jusqu'au 2 septembre 2017 inclus. Bonnes vacances.