Associations sportives

Téléphone : 09.51.84.11.56
Site Internet : club.fft.fr/tennis.fenay/
Courriel : rf.tff/yanef.sinnet

Le C. O. Fénay Tennis, c'est avant tout un club qui propose à tous ses adhérents un tennis convivial, dans un cadre sympathique.

Venez découvrir toutes nos activités : école de tennis, tennis loisir, compétitions, stages .. Il y en a pour tous les goûts !

C'est situé en pleine nature que notre club vous propose : un court en résine couvert chauffé et 4 courts extérieurs en béton poreux.

N'hésitez pas à nous rejoindre et à prendre contact avec nous, nous serons heureux de vous accueillir et vous compter parmi nous !

Coordonnées du correspondant du club :
Madame Pascaline FISCH ( pascaetmanu@free.fr )
Hameau de Domois
4 rue du Noyer
21600 FENAY
Téléphone : 09.51.84.11.56
Mobile : 06.31.88.04.28

Flash infos

SÉCHERESSE

L'épisode sévère et intense de sécheresse et de canicule connu cet été peut avoir des conséquences néfastes sur le bâti (fissures par exemple).  Les administrés qui ont subi des dommages : ∙ ont la [...]