Associations sportives

Portable : 06.16.17.35.18
Courriel : rf.oohay/yanefvg

Activités proposées

Gymnastique modérée : Echauffement dansé - Chorégraphie - Renforcement musculaire accompagné par un rythme musical approprié.

Gymnastique douce : Echauffement dansé - Chorégraphie simple - Travail de la mémoire, de la coordination, de la motricité et de l'équilibre - Renforcement musculaire - Initiation pilâtes et stretching.

Gymnastique tonique : Avec échauffement en musique - Chorégraphie - Fitness pour débutant et confirmé - Renforcement musculaire - Step - Aérobic - Stretching.

Autres informations

La section gymnastique volontaire Fénay fait partie de la Fédération Française d'Education Physique et de Gymnastique Volontaire (FFEPGV) et vient d’obtenir le Label << QUALITE CLUB SANTE >> en 2016. Elle propose des séances d'activité physique collectives très variées dispensées par des animatrices diplômées.

Quatre séances hebdomadaires, d'une heure chacune, ont lieu à la Salle polyvalente de Domois :

- lundi de 19h à 20h pour la gymnastique modérée.
- mercredi de 16h45 à 17h45 pour la gymnastique douce.
- mercredi de 17h45 à 18h45 initiation PILATE .
- mercredi de 19h à 20h pour la gymnastique tonique.

2 séances gratuites d'essai sont proposées pour toute personne intéressée.

Flash infos

AVIS D’ENQUÊTE PUBLIQUE

DIJON MÉTROPOLE AVIS D’ENQUÊTE PUBLIQUE portant sur le projet de RÈGLEMENT LOCAL DE PUBLICITÉ INTERCOMMUNAL (RLPi) du 3 octobre 2017 à 9 h 00 au 14 novembre 2017 à 16 h 00 [...]